guilde hêra sur dalaran Index du Forum

ne peut pas jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hêra sur dalaran Index du Forum -> Forum membre -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathbiscuit

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: ne peut pas jouer Répondre en citant

raaa je suis dégoûté je peut plus jouer la mise a jour ne veut pas se faire , comme a chaque mise a jour la maj ne veut se faire et demande un repair , repair qui ne détecte rien a chaque fois , je doit passer chez mon beau frère faire une copie de sont wow .....

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svi

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: ne peut pas jouer Répondre en citant

C'est con HEINNNNNNN x)

deathbiscuit

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: ne peut pas jouer Répondre en citant

carement 

Meühmeüh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:40 (2011)    Sujet du message: ne peut pas jouer Répondre en citant

Bizarre... J'espère que ça se réglera bientôt... Il me manque le Tibiscuit Sad

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:10 (2011)    Sujet du message: ne peut pas jouer Répondre en citant

Toujours pas réglé ? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: ne peut pas jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hêra sur dalaran Index du Forum -> Forum membre -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation