guilde hêra sur dalaran Index du Forum

Screenshot de chez le roi litchi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hêra sur dalaran Index du Forum -> Forum membre -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meühmeüh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: Screenshot de chez le roi litchi :D Répondre en citant

Voici comment s'est déroulée la soirée d'hier (le 24janvier 2011 ^^)

Tout d'abord une entrée en matière avec de la danse ^^ Oui ça réchauffe l'atmosphère d'abord !

(comme vous pouvez le constater notre chef est soit très timide, soit trop sérieux... en effet il fait la plante sur le côté gauche Wink )

La suite n'est que désordre autour du roi liTche XD (bah faut dire aussi que c'est la première fois qu'on le voit en chair et en os *émue...* )

P.S. : la personne pour qui je marque "roi Litchi" se reconnaîtra XD

Tout d'abord Meuhmeuh qui s'amuse à demander au Père Litchi si elle peut avoir des cadeaux prochainement (quand je dis cadeaux je parle d'une botte de foin et d'une cloche à mettre autour du coup XD)

- Père Litchi, j'ai été très sage ce mois-ci....

Visiblement les autres, jaloux de la petite vachette décidèrent de faire de même... (Pauvre roi Litchi je crois qu'on a explosé ses genoux - c'est peut être pour ça qu'il nous à tuer aussi vite XD - )

Ensuite il ne resta plus que Kiki Takou et Meuh qui... attendent l'histoire du Père CastLitchior mdrr

(encore une fois, on peut voir que soit notre Maîîîître bien aimé fait la gueule faute d'avoir une place sur les genoux de Litchi soit il décide de "montrer l'exemple" XD)

Et pour finir, Zetsu ne se décidant pas à être rez... Meuh a décidé d'essayer une autre manière de le rez (suivie par Takou ^^) mais visiblement sans effet... (Faudra pas te plaindre si ton stuff ne sent pas très bon Takou m'a dit plus tard qu'il avait mangé des flageolets avant de venir à ICC XD)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadiss

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: Screenshot de chez le roi litchi :D Répondre en citant

Excellent Laughing

Et oui je suis tiiimiiiiideuh ! Rolling Eyes

Zetsu

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: Screenshot de chez le roi litchi :D Répondre en citant

Qui a osé me chier dessus ^^ Meuhmeuh tu va avoir a faire a moi si je sens pas la rose !!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Screenshot de chez le roi litchi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hêra sur dalaran Index du Forum -> Forum membre -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation