guilde hêra sur dalaran Index du Forum

la phrase !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hêra sur dalaran Index du Forum -> Forum membre -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takouwa

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: la phrase ! Répondre en citant

coucou tout le monde, le but est de faire un phrase enfin quelque chose qui ressemble a une phrase en y mettant un mot chacun voili voilou :p

je commence ...

Hier,

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetsu

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: la phrase ! Répondre en citant

"amour"

MSN
Meühmeüh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: la phrase ! Répondre en citant

(ça veut rien dire amour... XD)

était

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:26 (2011)    Sujet du message: la phrase ! Répondre en citant

c un mot !!!! ya des mots dans une phrase (amour l'amour) comme tu veut . exemple: merci de me montré ton AMOUR pour moi !!!  Cool

MSN
Meühmeüh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: la phrase ! Répondre en citant

(déjà jte le montre si j'ai envie XD)

Et en fait le but c'est d'écrire un mot pr faire une phrase à la suite :p

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:32 (2011)    Sujet du message: la phrase ! Répondre en citant

lol ben alors "amour c un mot babache

MSN
takouwa

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: la phrase ! Répondre en citant

hum...

était apres hier ne veut pas dire grand chose non plus mais si je vous suis sa donne,

Hier, l'amour était ...

Ps : merci de reprendre la phrase completement quand vous rajouter votre mot pour ne pas se tromper :p

Zetsu

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: la phrase ! Répondre en citant

Bon je change mon mot par " la température"

ps: Hier,la température était...

MSN
Meühmeüh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: la phrase ! Répondre en citant

très chaude XD

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: la phrase ! Répondre en citant

sa ne serait pas toi qui serait chaude plutot ? :p

dsl je sorts je sais => [-]

Jadiss

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: la phrase ! Répondre en citant

Hier, la température était très chaude alors les elfes ...

(je sais ca fais plus qu'un mot :p)

Meühmeüh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: la phrase ! Répondre en citant

Hier, la température était très chaude alors les elfes se faisaient dégommer

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: la phrase ! Répondre en citant

nan se faisaient un concours de tee-shirt mouillé

MSN
Jadiss

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: la phrase ! Répondre en citant

Nope on ne modifie pas le bout de phrase de celui d'avant Rolling Eyes  (enfin tout ceux d'avant Razz )

Hier, la température était très chaude alors les elfes se faisaient dégommer par les taurens qui ...

Meühmeüh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: la phrase ! Répondre en citant

Hier, la température était très chaude alors les elfes se faisaient dégommer par les taurens qui les ont écraser d'un coup de sabot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: la phrase !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde hêra sur dalaran Index du Forum -> Forum membre -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation